Rechercher

Mission Ariège : la collecte se poursuit.

Vous avez été généreux.


Quelques particuliers ont déjà répondu à notre appel et nous ont fait don de petit mobilier et fournitures diverses que nous allons pouvoir emporter en Ariège.


Grâce à la générosité de quelques sociétés, nous avons pu réunir le matériel et les matériaux nécessaires à l'aménagement du local de l'Association Arize-Lèze.


Un grand merci à tous.



Nous avons encore besoin de vous.


Il nous manque encore pour le fonctionnement de l'association le matériel qui lui permettra de conserver et distribuer dans de bonnes conditions les denrées alimentaires.

Voici la liste du matériel recherché :





Si nos réserves nous permettent de répondre aux demandes des bénéficiaires du Mas-d'Azil en vêtements, jeux, jouets et fournitures scolaires, sans vous, nous ne pourrons pas livrer les produits d'hygiène dont ils ont tant besoin : brosses à dents, rasoirs, dentifrices, shampoings, savons, gels douche, tampons et serviettes hygiéniques, sans oublier les produits d'hygiène pour bébés.



Si vous êtes en mesure de nous aider, vos dons seront les bienvenus.



Par ailleurs nous organisons une collecte de ces produits le vendredi 16 avril (9 h - 18 h) au Super U de Niort, avenue de Paris.


RAGAVANE, c'est collecter ici ce dont ils ont besoin là-bas, et distribuer là-bas ce que vous donnez ici.

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout