top of page
Rechercher

Lundi 12 juin, le bout du bout de la mission, voilà le résultat.

Partage de la dernière soirée à Caulonia, bien installés sous la pergola

Voilà ce qui se passe quand le mobilier apporté est déchargé pour aménager intérieur et extérieur (chaussez vos baskets si vous voulez les suivre)


en photos c'est plus calme mais tout aussi impressionnant, tous les murs et plafonds des chambres et des communs ont été repeints en blanc avec quelques notes de couleurs pour certains murs

les chaises, canapé, bureaux et meubles ont vite été affectés comme prévu et les "petits plus", miroirs, étagères, cadres, rideaux, ... ont trouvés facilement leurs places

les extérieurs avec les coins détente, la table de ping-pong, le panneau de basket, les fléchettes, le volley ont déjà été bien testés et appréciés par les jeunes du centre

Le soir, Val' au barbecue pour le salé et Maria Paola avec son fils, sa maman et son bras droit pour le dessert (i cannoli noix et pistaches) ont régalé tout le monde.

Tous les jeunes, habituellement difficiles à faire sortir de leurs chambres, sont venus se joindre au groupe des Ragavaneurs et de l'équipe du centre. Au cours du diner, une jeune de 17 ans est venu lire le texte de remerciements qu'elle avait écrit à l'intention de la Ragateam.

Pas de photos à partager sur ce moment mais on peut aisément imaginer l'intense émotion ressentie par chacun dans ce partage après ces 7 jours d'effervescence colossale.


Après cette belle soirée, tout le monde est parti profiter de sa dernière nuit à Caulonia.

Ce matin, chacun a fait le ménage de son logement, refait son sac et le convoi a pris la route à 14h30 en direction du Nord.


Le dernier message reçu nous informait qu'il faisait beau et qu'il n'y avait pas de bouchons.


à bientôt vous informer du retour.





173 vues4 commentaires

4 comentarios


Merci à vous tous pour vos encouragements !

Me gusta

Paul Le Maout
Paul Le Maout
18 jun 2023

Encore et sans surprise, une belle réussite de Ragavane, bravo pour votre engagement !

Me gusta

Quelle mission encore exceptionnelle avec tout cet embellissement grâce à vos petites mains mais surtout à votre grand cœur. Bon voyage de retour et bon repos ensuite. Buona notte.

Me gusta

Bravo à vous tous pour votre efficacité !!!bon retour accompagné d un repos bien mérité !!!

Me gusta
bottom of page